Les prises Via Carpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prises Via Carpes

voila un site qui va vous permettre de découvrir les différentes carpes, esturgeons ainsi que silures pris avec les bouillettes fraîches VIA CARPES dans toute la France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amorçage a long terne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpiste64

carpiste64


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : saint jammes
Date d'inscription : 17/05/2008

amorçage a long terne Empty
MessageSujet: amorçage a long terne   amorçage a long terne Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:08

salut a tous juste une petite question pour un lac encore inconnu ( un petit lac ) vous ne conseillerais quoi et le poisson qui est dedans est inconnu mais par contre ce week end une nuit a l arrache 11 kg 7 avec des billes via carpes merci boss david et pour petite info on ce voit dans 15 jours avec le boss les retrouvailles quoi merci a tous a plus les amis lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers et je nettrais la photo du poisson assez vite
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Puy de serre (Vendée)
Date d'inscription : 23/10/2007

amorçage a long terne Empty
MessageSujet: Re: amorçage a long terne   amorçage a long terne Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:12

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpesvendeennes.wifeo.com
steve

steve


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Puy de serre (Vendée)
Date d'inscription : 23/10/2007

amorçage a long terne Empty
MessageSujet: Re: amorçage a long terne   amorçage a long terne Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:55

manu j'ai eu la meme idee que toi c'est pour ca que je l'ai feliciter car je n'ai pas compris la question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpesvendeennes.wifeo.com
carpiste64

carpiste64


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : saint jammes
Date d'inscription : 17/05/2008

amorçage a long terne Empty
MessageSujet: merci a tous   amorçage a long terne Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:43

salut les amis desoler pour vous repondre que maintenant mon ordi etais en rade donc un gros amorcage a long ternes billes et graines j vais essayer et je vous dirais ça merci a tous et le parfum est ail fish est si vous voulez me comtacter evec un grand plaisir on feras comaissance j espere que j ais le droit voici mon tel 06 84 12 45 39 merci a plus et passer du bon temps aux bord de l eaux et du plaisirs avec les billes viacarpes bien entendu a plus et merci [/img] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorçage a long terne Empty
MessageSujet: Re: amorçage a long terne   amorçage a long terne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amorçage a long terne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prises Via Carpes :: Discussions Générales :: Produits VIA CARPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser