Les prises Via Carpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prises Via Carpes

voila un site qui va vous permettre de découvrir les différentes carpes, esturgeons ainsi que silures pris avec les bouillettes fraîches VIA CARPES dans toute la France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arome ail/robin red

Aller en bas 
AuteurMessage
willy71

willy71


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Saint-Remy 71
Date d'inscription : 18/08/2008

Arome ail/robin red Empty
MessageSujet: Arome ail/robin red   Arome ail/robin red Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:20

Je voudrais savoir avec quel mix via carpe se marie le mieux l'arome ail/robin red car je vais preparer ma saison prochaine ( gros roulage en perspective ), j'ai pu rouler et tester le mix fish sur un arome carné avec de bon resultat mais ce n'est que le debut car j'ai été épaté de la qualité des produits via carpes tant dans le roulage que dans le produit fini ......
J'ai hate de pouvoir renconter le boss et le team mais faute de temps cela ne c'est pas encore realiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy71

willy71


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Saint-Remy 71
Date d'inscription : 18/08/2008

Arome ail/robin red Empty
MessageSujet: Re: Arome ail/robin red   Arome ail/robin red Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:07

Y a pas de soucis, j'avais bien compris !!!!! a+ et bonne peche si tu vas a poisson rouge .. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arome ail/robin red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prises Via Carpes :: Discussions Générales :: Produits VIA CARPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser