Les prises Via Carpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prises Via Carpes

voila un site qui va vous permettre de découvrir les différentes carpes, esturgeons ainsi que silures pris avec les bouillettes fraîches VIA CARPES dans toute la France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mix fish via carpes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willy71

willy71


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Saint-Remy 71
Date d'inscription : 18/08/2008

Mix fish via carpes Empty
MessageSujet: Mix fish via carpes   Mix fish via carpes Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

Je viens de commander 20 kgs de mix fish, je recupere ma commande la semaine prochaine et je voudrai savoir si il y avait des astuces pour le rouler, avec quel arome le combiner ?????????????

Sur quel type d'amorcage ( moyen ou long terme) est t'il efficace sachant que je le destine a la peche en saone ou en graviére ??????

Merci a tous . . .. . . . . et big peche a tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/08/2008

Mix fish via carpes Empty
MessageSujet: Re: Mix fish via carpes   Mix fish via carpes Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:32

salut willy 71 je peche enormement la saone de macon a tournus et pour moi un long amorcage est preferable moi perso j amorce sur 2 semaine tous les 2 jours avec 5 kilo de bouillettes de 25 mm j ai toujours eu des resultats et ce qui concerne ton mix j ajouterai du fruits surtout si tu peche la zup de chalon que je connait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
miK

miK


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 14/05/2008

Mix fish via carpes Empty
MessageSujet: Re: Mix fish via carpes   Mix fish via carpes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

tu peux le mélanger avec celui que tu veux.
Pour moi ce serait ail ou un parfum comme écrevisse, crabe ou crevette Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat40

pat40


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/08/2008

Mix fish via carpes Empty
MessageSujet: Re: Mix fish via carpes   Mix fish via carpes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

Je suis de l' avis de mik, ail ou crab ça le fait bien . Ou les deux mélangés. J' aime bien aussi mettre un parfum fruité sur jes mix carnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix fish via carpes Empty
MessageSujet: Re: Mix fish via carpes   Mix fish via carpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix fish via carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse VIA CARPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prises Via Carpes :: Discussions Générales :: Produits VIA CARPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser